
CHAMPIONNAT : phase 2
Résultat de la journée 7 - samedi 11 mai 2019
En D2 : Bretenoux 3 perd Faycelles 1 : 01-09
En D2 : Faycelles 2 perd Dégagnac 2 : 02-08
En D3 : Cressensac 3 bat Faycelles 3 : 09-01
Classement final - Championnat par équipe
MAJ : Actualisation des points
La situation mensuelle de juin portant sur l'ensemble des matches joués en mai est disponible ICI.
CHAMPIONNAT : phase 2
Résultat de la journée 7 - samedi 11 mai 2019
En D2 : Bretenoux 3 perd Faycelles 1 : 01-09
En D2 : Faycelles 2 perd Dégagnac 2 : 02-08
En D3 : Cressensac 3 bat Faycelles 3 : 09-01
Classement final - Championnat par équipe
MAJ : Actualisation des points
La situation mensuelle de juin portant sur l'ensemble des matches joués en mai est disponible ICI.
Club de tennis de table
BÉDUER FAYCELLES PING

BEDUER FAYCELLES PING
Saison 2024-2025
Saison 2024-2025
Saison 2025-2026
Les jeunes en action
lors d'un entraînement !






TOURNOI de NOËL


Malgré quelques absences et un désistement de dernière minute, le tournoi de Noël a réuni 9 participants très motivés, complétés par Michel, un jeune… vétéran. La séance a commencé par un goûter fort apprécié, histoire de requinquer tout le monde avant le début des « hostilités ». Dans la poule A, Axel vire en tête, malgré une défaite surprenante contre Arthur. Il devance Dylan et Aymerick, auteur d'un beau parcours. Dans la poule B, Antonin se montre intraitable, tandis que le « petit » Raph surprend le « grand » Gabriel et lui chipe la 2e place. Place ensuite au tableau avec des quarts de finale sans grande surprise, si ce n’est la victoire de Gabriel sur Dylan, dans un match au goût de revanche après leur confrontation en championnat jeunes. Logiquement, Axel triomphe de son frère Raphaël dans un duel fratricide, tandis que Raph prend le dessus sur Aymerick et qu’Antonin domine Arthur. Les demi-finales voient les favoris s’imposer et offrir la finale attendue entre Axel et Antonin. Les deux jeunes, très concentrés, se livrent une bataille acharnée qui les conduit jusqu’à la belle. Antonin semble bien parti, mais il se fait coiffer au poteau par Axel. Pour la 3e place, Gabriel se venge de Raph tandis que Dylan se réveille pour décrocher la 5e place face à Aymerick. Enfin, Arthur bat Raphaël pour la 7e place tandis qu’Anto termine bon dernier. Bravo à tous les joueurs !























TOURNOI d'AUTOMNE


Juste avant les vacances d’octobre, notre tournoi jeunes a réuni 11 participants motivés, et... un remplaçant de luxe : Michel ! En l’absence de Tiziano et Azul, la compétition s’annonçait ouverte et pleine de suspense. Après un goûter convivial, place à l’action. Les jeunes se sont d’abord affrontés dans trois poules de quatre joueurs, offrant déjà de beaux échanges. À ce stade, Dylan, Axel et Antonin se sont illustrés en terminant 1er de leur groupe, affirmant clairement leurs ambitions. Dans le tableau final, les 1/4 de finales sont conformes à la logique tandis que les demi-finales s'avèrent disputées : Dylan prend le dessus sur Gabriel tandis que le duel acharné entre Axel et Antonin tourne à l'avantage du premier. Dans la finale, Axel fait, là aussi, valoir sa maîtrise et son expérience pour l'emporter face à Dylan. Antonin se console avec la 3e place au détriment de Gabriel. Enfin Raph terrasse Ayana pour la 5e place. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité et leur bonne humeur.













Saison 2024-2025
TOURNOI de JUIN !
En ce mercredi 25 juin, la saison s’est achevée en beauté avec un tournoi amical réunissant 12 participants : 11 jeunes surmotivés… et Michel, un "moins jeune" venu gentiment remplacer Tiziano, excusé pour cause de révisions du brevet. Le tournoi a débuté avec 3 poules de 4, à l'issue desquelles les deux premiers ont rejoint le tableau principal et les deux derniers le tableau secondaire. La hiérarchie a été globalement respectée : les plus grands ont fait la loi face aux petits... sauf une belle surprise : Ayana qui fait trébucher Arthur, lui chipant sa place dans le tableau principal. Du haut de ses 9 ans, elle affiche déjà un mental de compétitrice (et une bonne dose de malice).
Tableau principal...
Fort de son expérience, Azul a survolé les débats. Serein et solide, il s'impose à Axel lors du match pour la première place. Ce dernier peut néanmoins être fier des grands progrès réalisés tout au long de la saison. Antonin complète le podium avec une 3e place bien méritée, devant Dylan, Raphaël et Ayana. Il n'y a pas à dire tous ces jeunes pousses sont très prometteurs pour l'avenir et piaffent d'impatience à l'idée de batailler en compétition !
Tableau secondaire...
Dans cette consolante, Arthur s'est vengé sur ses malheureux adversaires du revers subi en poule. Il finit invaincu du tableau, où il devance Antonin, son frère et l'autre Raphaël. Enfin, Charlotte a montré à Juliette qu'elle n'était pas l'aînée pour rien ! Quant à Michel, il finit bon dernier : l'important était de participer (et de laisser les jeunes briller !)
La journée s'est poursuivie autour d'un goûter bien mérité. Ainsi s'achève une saison, riche en événements et qui aura surtout vu l'équipe Jeune se proclamer championne du Lot dans sa catégorie. Une photo souvenir regroupant les 6 joueurs qui ont contribué à ce succès : Tiziano, Azul, Axel, Dylan, Arthur et Raphaël a d'ailleurs été prise avec la coupe ! Bravo à tous et rendez-vous la saison prochaine pour de nouveaux exploits !





























TOURNOI de NOEL
Après une fin de saison dernière difficile, la section Jeunes a entamé une phase de restructuration. Ce tournoi de Noël a offert une excellente opportunité de rassembler une grande partie des effectifs. Dix jeunes motivés ont répondu présents, mélangeant nouveaux venus et joueurs expérimentés. Un grand merci aux plus aguerris qui ont fait l’effort de participer et de jouer le jeu avec les débutants, contribuant ainsi à la réussite de cette journée. Dans ces conditions, les performances étaient secondaires, l’objectif principal étant de partager un moment agréable et fédérateur. Cela n’a pas empêché les « anciens » de s’illustrer et d'accaparer le podium. En finale, Azul a pris le dessus sur Tiziano, son grand frère, après avoir écarté Axel en demi-finale. Ce dernier s'est consolé en décrochant la 3e place contre Arthur. A seulement 8 ans, Raph a impressionné par sa combativité et a terminé 5e après un beau parcours tandis qu'Ayana, la meilleure féminine, se classe 7e. En double, le duo Axel et Raph s'est imposé face à Azul et Ayana. L’après-midi s’est conclue dans la bonne humeur autour d’un goûter bien mérité. Des friandises ont été offertes à tous les participants, pour leur plus grand bonheur !




















